ddatim
 
 

Les génies n’appartiennent pas à soi-mêmes, parcequ’ils sont comme des anges qui subissent les souffrances par lequelles le Dieu les rapproche de la verité, C’est ainsi que nous voyons plus nettement la création… son chemin, les doutes,
Et la possibilité d’ être véritable
Et nous concevons mieux la liberté et la perfection. Et que la compassion est indispensable comme la vie. Et l’art c’est le plus libre moyen de recrée tout cela
Et dévoiler le secret pour lequel nous sommes nés.
Dans l’art certains cherchent. D’autres trouvent. Pour moi la recherche et la découverte ont une valeur plutôt archéologique. Moi, je travail pour pouvoir s’opposer à mes propres idées et découvertes ainsi qu’à ceux des auteurs qui sont, d’apres moi, mal fondés ou non adéquates par rapport à nos sentiments les plus intimes et à la vérité.
Mais on leur a donné la possibilité de dominer et de se réaliser dans un milieu chaotique bien qu’ils ne soient pas sérieusement analysés et soient privés de nécessité.
Et en constatant que l’accroissement d’un milieu pseudo culturel dans un grand degré galopine et manipule le rôle que l’art pourrait avoir dans des conditions diverses, la voie qui nous guide vers la vérité n’est jamais liée au confort ou au plaisir exagéré, ni aux paroles liées aux éloges et souhaits. Elle n’est non plus uniquement de la souffrance, ni de privations permanentes, ni de voeu ou de connaissances scientifiques. Ni de titres ou de renommée mondiale.
Ni de la pauvrete, ni de la richesse humaine.
Mais nous sommes tous pres quand nous agissons avec de la pitié et de la mansuétude même parmis les inconnues. Et la sainteté c’est le juste choix. Et la dureté est pour les orgueilleux et les impitoyables. C’est pourquoi le changement des modèles qu’on nous impose faute des ambitions de certains cercles d’un fondement spirituel obscur est la manière la plus aggressive mais en même temps démocratique pour gagner tout coeur humain autant qu’il soit possible..
N’importe de quelle manière on pourrait le percevoir, j’existe et je me réveille avec la conscience d’une mission et d’une estimation précise de mon génie. De mon rôle et de ma place dans les processus artistiques de l’univers.
Et dans ce sens, chez moi il fait défaut le dévouement et l’empathie aux racines, régionales et ethniques qui lient l’esprit au fardeau de certaines traditions et accumulations privées de sens et qui servent aux principes et convictions dépassés et non adéquats.
Pour moi-même, j’ai choisi une rude mais démocratique manière d’agir pour l’expression des idées et pour leur conversion en symboles de la pensée et des émotions en entier. Et pour mois cela signifie une opposition perpétuelle mais pas obligatoire par rapport à cela qui est déjà une donnée et existe et a son rôle et sa place dans le monde et en nous–mêmes.
Voila pourquoi m’adresser des accusations au niveau dе partialités stylistiques et plastiques est inexacte et injuste. Et en plus à la legère. Car je veux toucher toute âme qui peut m’émouvoir sans que ce soit une manie de s’emparer des âmes des autres.
Au contraire, comme une possibilité de se connaitre et une envie d’analyser l’oeuvre artistique dont je crois est divine et représente la voie de la vérité et la raison précisée par Dieu pour que je puisse croire que pas toute chose qui arrive est privée de sens.


La diversité pour moi doit être, en outre un symbole de liberté, également une nécessité de flexibilité pour qu’on puisse découvrir les fonctions de toute idée et son analyse au moment de son application et effet et à l’instant du déploiement de l’intensité de sa vie intérieure.
Je suis fidèle à ma conviction que je dois métamorphoser en image plus réelle ou abstraite ce qui est lié au caractère de mes sentiments et pensées, et de documenter l’exigence fanatique de mon esprit et intellect vers la vie et l’univers, ou le Dieu a mis à notre disposition la possibilité d’exister et de réaliser notre choix au tant qu’il le faut!


A present il existe en effet une veritable orientation pour ma vie et  j'ai des moyens suffisants pour me debrouiller et exaucer meme avec difficulte mon desir de mener une vie d'ermite.

© Copyright Datim Dimov Rothschild All Rights Reserved.
Web Design by KABOX Kiril Apostolov
| Powered by Visia website builder